Beautiful Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Horses

Incarne toi en cheval sauvage, reste libre ou choisis un clan... Viens vivre la vie sauvage et mouvementée des chevaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 -PV Black Star-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:58

La jument cOmpriis qu'elle avaiit très mal faiit... Elle partiis de l'autre cOté, ne vOulant crOiisé l'étalOn... Elle quii d'habiitude, n'avaiit jamaiis laiissé de larmes, elle en faiisaiit cOuler par miiliier... Ce sentiiment elle ne l'avaiit pas revu depuiis qu'elle avaiit quiité ses cOpaiins... La jument s'arreta près d'un arbre réfléchiissant à tOut et à riien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:04

L'étalOn cOntinuer de galoper jusqu'au mOment Où iil tOmba devant une meute de lOup. D'une vOiix faiible iil diit:
->O sa m'gOnfle...<-
Il soupiira et fiit demii tOur ne vOulant pas se battre maiis les lOups n'étaiient pas de cet aviis. Un lOup luii sauta sur le dos maiis Pligrim se rOula au sOl claquant cet stupiide bête par terre. Il étaiit au bord d'uhn énOrme trOu dans la neiige. Un lOup luii sauta dessus maiis l'étalOn l'éviita et en faiit le loup sauta dans l'trOu. pilgriim se cabra et en même temps un éclaiit éclata avec le tOnerre. Il hyénnit et diit avec un Oeiil maliiciieux:
->Suiivant!<-
Maiis les loups reculèrent prudemment et Pilgrim déçu répOndiit:
->Vous m'décevez bande de trOuiilards<-
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:10

-On ne s'y prend pas cOmme ça... Tu as tOuné en rOnd, vOiis-tu je n'auraiis pas pensé que tu auraiis priit le 2ème chemiin quii retOurne sur mOn trajet....
Elle étaiit appuyé cOntre un arbre, elle regardaiit l'étalOn...
-Excuse mOii...
Puiis elle se retOurna d'un pas lent et mOnOtOne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:14

Pilgrim n'avaiit riien entendu car ses Oreiilles avaiient étaiit mordu et déchiirer. Etaiit-iil devenu sOurd? Nan surement pas cela aller sa passer c'étaiit sur le cOup car il avaiit beaucOup saiigner. Il baiissa la tête ferma les yeux et laiissa les gouttes de sang tOmber sur le sOl. Tout ce qu'iil entedaiit c'étaiit les parOles dans sa tête quii résOnnaiient. Les parOles de sOn père et de luii même.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:18

la jument ne pOuvaiit s'empecher de le laiisser seul... Elle reviint... Le viit en sang... Luii lécha l'Oreiile et ses autres blessures...
-Excuse mOii, je ne vOulaiis pas de faiire fuiire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:21

Un lOng fiilet de sang cOula sur luii jusqu'au sOl, il sOuriia et diit:
->L'amOur m'a faiit naiitre et il me fera mouriir...<-
Plusiieurs fiilets de sang cOulèrent à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:25

-Que diis-tu ? nOn, je ne suiis pas d'accOrd... l'amOur faiit aussii viivre... Pleiin d'espOiir est en tOii je le saiis aussii...
Elle se pOsa devant, baiisant sa tête, yeux dans les yeux... luii lécha la gOutte qui traiinaiit sur sOn museau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:32

Pilgrim resta sans bOuger et répondiit:
->Je n'aii pas de cOeur Ou alors il a étaiit remplacer par un rocher que persOnne ne peut briiser....<-
Il tOurna sa tête maiis la remiit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:37

-Veux-tu que je prenne un exemple ? mOii... je n'aii jamaiis su ce que c'étaiit qu'aiimer... Je diiriigeaiis, j'étaiis arrogante envers les grands et sympa envers ma bande... On s'amusaiit c'est tOut ce quii cOmptaiit... maiis maiintenant que je suiis seule... je me suiis endu à l'éviidence : jamaiis tu ne pOurras aiimer... Pourtant, je crOiis à présent savOiir ce que c'est de crOiire et d'aiimer... tOn cOeur de change pas, tOii tu changes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:35

->Maiis une questiiOn reste! Comment changer?<-
L'étalOn secOua sa tête et repriis ses enpriits en pensat:
*PourquOii j'pose tOtes ces questiions moii!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:52

-Ca se faiit tOut seul... MOii je suiis a présent déchiiré en 2... TOii et mOn espriit de dOmiinatiion...
Luii sOuriit
-Le plus siimple est d'Oubliié tOut ça et viivre ta viie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

-Ouii ouii excuse d'être devenu...plus qu'étrange...-
Dit Pilgrim avec un sOupçOn de tristesse.
Il cOmmenca à marcher tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:41

Elle sOupiira...
-Maiis vOyOns reste cOmme tu es... Tu saiis, iil ne faut pas changer tes apparences ! AlOrs diit mOii tOut ce quii ne va pas !
Luii fiit une léchOuiille...
-Allez viient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:26

- Ce quii ne vas pas... c'est que aujOurd'huii je suiis coiincé car que diire à Hell Diablo! Quand il va apprendre ça il va me détester... maiis le piire c'est que quand Hell étaiit petiit je jouer avec luii et un jOur je l'aii mordu jusq'aux Os... Il va s'en sOuveniir c'est sûre...-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-PV Black Star- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-PV Black Star-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Star
» -PV Black Star-
» Black Heart
» ...PV Black Angel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Horses :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser