Beautiful Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Horses

Incarne toi en cheval sauvage, reste libre ou choisis un clan... Viens vivre la vie sauvage et mouvementée des chevaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -PV Black Star-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:33

Pilgrim marchaiit en cOmpganie de Star Dark. Il regardaiit le sOl puiis el ciiel, le sOl, le ciiel et aiinsii de suiite. Maiis il ne bOugeaiit pas une fOiis la tête. Il se contentaiit de lever ou de baiisser les yeux. Il baiissa la tête jusqu'au sOl et fiit une traiinée avec sOn nez dans le peu de neiige qu'iil y avaiit. Il regarda la jument noiire et sOuriia.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:39

Plus on s'avançaiit, plus iil y avaiit de la neiige... Les pas de la jument faiisaiient craquer la neiige iimmaculée... Iil faiisaiit frOiid... Elle regarda l'étalOn et souriit ...
-COmment trOuves-tu ses terres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:49

->Elles sOnt pas mal je les aiime biien surtout les endroiits un peu...dangereux<-
Il sOuriia et laiisa la légère briise luii sOuffler dessus et ébOuriiffer sa criiniière alezane.
Il retiira sOn nez de la neiige et releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:02

-mOuwA Aussii !!!
Elle détacha sOn regard de Griim... La neiige cOmmencaiit à tOmber... Ils étaiient tOut au dessus... On pOuvaiit vOiir le clan de lOiin... très zOulii maiis riisqué... Quii ne tente riien n'a riien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

Pilgrim s'arrêta et laiisa la neige luii tOmber dessus et ferma peu à peu les yeux maiis il réavança immmédiitement, tOujOurs les yeux miis-clos. Pour une fOiis que quelqun aiimaiit les endrOiit dangereux cOmme lui...
Il renacla dOucement et sOupiira.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:17

-Une nouvelle est là... Une jument...
Elle cOntiinua d'avancer... Puiis s'arreta pOur le regarder, elle éclata de riire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:30

-J'étaiit sûre que des chvaux allaiient v'niir maiis....qu'est ce t'as!? j'aii pas une queu d'dragOn au cul quand même! na j'decOnne maiis sériieux qu'est ce que j'aii?-
C'està ce moment que l'étalOn éclata de riire.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:38

[c'est quoi ton adresse msn ??]
La jument riigOlaiit tOujOurs...
-tu as que ...
Elle ne pOuvaiit riien caser, tellement elle riigOlaiit ! Elle tapaiit de l'antériieur...
-tu tu as....
Elle ne pOuvaiit riien diire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:40

[chevodudiable@hotmail.fr]
L'étalOn cOntiinuaiit de riire:
-vas y diit!-
Dit-iil en riigOlant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:50

[ok je t'ai rentré !]
-D'accOrd tu as... une gigantesque arraiignée quii pend à tes naseaux !!!
Elle le regardaiit s'étant remiise de sOn riire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:56

Pilgrim sOuffla sur l'araiigner et diit:
->O sa m'gonfle<-
Il se cabra et attrapa l'araiigner avec ses antérieurs. Il la miit dans la neiige et luii cracha dessus puiis diit:
->Dégage sale bête<-
L'araiigner s'enfOnca dans la neiige jusqu'au temps que l'on ne la voiit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:58

-Tu devraiis faiire du ciirque !!
Elle le regarda et pensa :
*iil est assez sOuple... pas mal*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:01

->Pff les chevauc quii fOnt du ciirque ne sOnt même pas payer alors... que les humaiins sii et je trOuce cela hOnteux persOnellement... ce n'est qu'un petiit détaiil maiis quii mériiteraiit d'être priit en cOmpte j'trOuve.<-
L'étalOn sOuriia et regarda le sOl.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:09

-T'achèteraiis des granulés avec ?! Non je trOuve que l'herbe iicii est miieux ! Brrr...
Iil faiisaiit frOiid... Maiis ca ne faiisaiit riien à la juw !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:19

L'étalOn sOuriit puiis regarda les flOcOns de neiige tOmbaient sur le sOl déjà neiigeux. Il fiixa pensiivement le ciiel avec des yeux encOre plus noiirs que d'habiitude et se posa des questiiOns qu'iil ne s'étaiit jamaiis pOser avant : Quel âge j'aii? Quii est-ce quii fera ma viie Ou quii la batiira avec mOii? ect... Il repriit ses espriits et secOua sa tête pOur remettre en place tOutes ses pensées et effaca ces questiiOns débiiles. Pilgrim se trOuvaiit biizard aujourd'huii.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:25

-T'as l'aiir bizzard...
*J'aiime biien l'étalOn... maiis quand je pense à mOn aveniir ca me rend malade... Vais-je connaitre l'amOur ?*
Elle aussii pensaiit maiis ca ne se voyaiit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:29

->Je saiis et c'la m'iinquiiète car j'men rend cOmpte moii même maiis je ne faiis riien pOur l'éviiter... et de tOute façon je ne peux pas l'éviiter...<-
Pilgrim baiisa les yeux puiis les leva pOur regarder le ciiel tOujOurs aussii pensiif qu'il y a une miinute. Il laiissa ses criins viirevOltaiient au vent et s'ébOurriifer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:35

[attend je reviens je vais aider maman a faire quelque chose !!!]
-Vas-y diit... MOii aussii je te diraiis quelque chOse... Ca se trOuve On va diire la même chOse... ca se vOiit à ta tête !
Elle s'apprOcha un peu plus de l'étalOn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

[D'acc!]
L'étalOn un peu tiimiide diit:
->J'aiime quelqun...quii est tOut prêt de mOii...<-
Un souriir s'affiicha sur ses lèvres maiis un souriir plutot tiimiide. Il n'aiimaiit pas avouer ses sentiiments diirectement alOrs il les fesaiit deviiné.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:50

[je quiite iintern et aujOurd'huii^^]
-Ho...
Elle rOugiit très fOrt...
-MOii aussii... Un alezan... Quii adOre les araiignées...
Elle sOuriit... Elle étaiit très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:53

Pilgrim souriit cOntent et diit:
->Dans ce cas là je n'aii qu'une chose à diire: je t'aiime...<-
Il étaiit super heureux et n'avaiit jamaiis vécu ce sentiiment de bOnheur auparavant et pour luii c'étaiit un peu étrange maiis iil s'y feraiit surement biientOt.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:53

*Est-ce un peu préciipiité ? Tant piis ! On verra biien !*
-Je... Je t'aiime biien aussii... maiis... riien, je t'aiime aussii...
La jument n'avaiis jamaiis rencOntré cet effet ! Même sur sOn cOmpagnon quand elle étaiit en semiie-liiberté... Et elle étaiit un peu embarassée... Elle tOurna la tête... Elle étaiit rOuge... D'un rOuge éclatant, quii se vOyaiit sii biien sur sa rObe nOiire luiisante... Elle avança d'un pas, miis sOn museau cOntre le siien... Très beau mOmment... Etaiis-ce sOn étalOn pOur SA viie ? Sa petiite viie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:58

Pilgrim sOuriia et la laiise se cOller cOntre luii. Il luii dOnna un sOuffle chaud dans les naseaux et ferma lentement les yeux. Il affiicha un sOuriir sensuel et
réOuvriit les yeux lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:04

Elle étaiit un peu perdue... Que devaiit-elle faiire ? Laiisser sOn cOeur parler ? Avaiit-elle un Coeur de dOminante, Ou un Coeur de petiit pOulaiin ? Les deux ? Quest-ce qu'iil allaiit le prOuver ? La jument se recula, crOyant avOiir mal faiit... Peut-être n'aiimaiit-iil pas ? Maiis s'iil n'avaiit pas aiimé il se seraiit reculé viOlemment... Elle le regarda penaude... D'habiitude elle n'avaiit que sa tête pOur réfléchiir, sa bOuche pOur parler et ses jambes pOur avancer... TOut étaiit blOquée, seul sOn cOeur criiaiit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:15

L'étalOn leva brusquement la tête et recula luii aussi se pOsant mille questiiOns: Sii je n'aii pas de cOeur je ne peux aiimé persOnne? ect... maiis ces questiOns ce sOnt les plus durs...celles quii n'Ont pas de réponse, celle quii vOus blOque, quii vOus ciince maiis crOyant qu'iil n'avaiit pas de coeur l'étalOn se retOurna et cOmmenca à galOper les yeux brOuillaiient par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-PV Black Star- Empty
MessageSujet: Re: -PV Black Star-   -PV Black Star- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-PV Black Star-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Star
» -PV Black Star-
» Black Heart
» ...PV Black Angel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Horses :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser