Beautiful Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Horses

Incarne toi en cheval sauvage, reste libre ou choisis un clan... Viens vivre la vie sauvage et mouvementée des chevaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:23

Une belle jument nommé Démonia, énervé contre le monde entier arriva ici pour qu'elle puisse se détendre un peu. Elle était déjà un peu moins énervé contre l'étalon et s'en fouttait royalement de lui à présent. Si il voulait lui reparler, elle lui reparlerait, si il ne voulait pas lui parler, elle lui parlera pas. En tout cas, c'est pas elle qui fera les premier pas pour s'exuser, faut la comprendre, car, derrière sa tête, elle pense toujours la même chose à propos de l'étalon. Donc, elle était là, en train de se d'étendre, puis elle entendit des bruit de sabots, mais elle ne pouvait pas aperçevois qui c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:56

Lib lui aussi était là...
-je te dérange ?
Dit-il d'une voix timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:52

La jument se retourna, et vit l'étalon :

"Non, tu me dérange pas!"

Dit-elle d'un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:28

Il s'avança d'un pas prudent...
-Ca te dérange si je te pose une question ?
Il lui sourit , tout en regardant ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

La jument se demanda quelle question avait-til envi de lui poser :

"Ouai vas-y !"

Elle attendit esseyant de chercher ce que sa pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:13

-je suis intrigué...qu'elle est ton histoire ? Et comment vois-tu, l'entourage, la vie...
*oups ça fait 2 questions, tanpis !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:35

" Mon histoire et que quand j'étais petite, j'ai toujours voulu défendre les jument des étalon dominant, et le jour j, ou toute les juments qui avaient dit quelle seraient avec moi se sont remis du côté du chef domiant, et mon laissé toute seule. Le chef énervé, ma torturé pendant des jours, alors je me suis enfuit et j'ai arrêté de faire confiance à aucune jument, et je ne défend plus leur cause bien sur! La vie, je la vois comme la mort, et l'entourage en fait partis, car il suffit que j'ai confiance en quelqu'un pour qu'il redevienne un gros c**. Prenont black angel par exemple!"

Voilà, elle avait tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:08

-C'est de la trahison... Moi aussi je connais la trahison, et c'est horrible, tu te retrouves seul, les autres se moquent, tu pleures, et tu n'as plus envi de vivre, pourtant il faut se battre, car il existe le coeur, et toi un jour tu te sentiras bien, mais tu ne peux encore l'impaginé...

Quelques larmes coulaient mais il se resaisit, et leva la tête pour sentir l'air fraid...

*se battre pour la vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:05

" Ouai, ben moi c'est pour ça que je fait confiance à personne à présent !"

Elle se l'était promis, et elle tiendra sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:07

-Non faut pas dire ça... Tu sais parfois le passé est différent du présent... Et peut-etre qu'un jour tu feras confiance à quelqu'un ! Tu sais les clans ne sont jamais pareils... !

Il regarda la jument d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:17

" Na, quand j'était petite, j'ai fait confiance à ces juments, résultat, elle m'ont abandonné. Alors, je me usis promis de faire confiance à personne. Mais un jour, 'jai fait confiance quand même à un étalon, résultat, il ma abandonné. Na, faut pas rêver pour que je fasse confiance à quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:19

-Tu es têtue ^^ ! Non, c'est que tu n'as pas eu de la chance !! Moi non plus d'ailleurs ^^ !
Il la regarda malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:29

" Pfff... je sais même pas si je ferai confiance à mes poulains, avec l'autré étalon avec sa face de rat!"
C'était sa facon de dire Black Angel en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:31

-tu es gentille de dire face de rat... J'aurais dit plus ! Bien plus !
Il se retint de ne pas trop rire, car il l'imaginait... à sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:36

" Bon alors, je vais te dire la liste de nom qu'il a : face de cul, face de rat, face de ^**, gros salaut, douillette... Y a encore plein d'autres! Tu dois me trouver bizarre comme jument, qui insulte les étalon, qui s'est se battre, non ?"
Elle le regardit. C'est vrai qu'elle était plutôt spécial comme jument.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:41

-Je dois t'avouer que non ! Mais que tu as bien raison sur ce maudit étalon... Je peux pas le voir...
Son visage se rassombrit, regarda la jument, se raclaircit...
-On marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:00

" Ouai, si tu veux!"
Elle coùmmença a avancer, regardant si l'étalon la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:44

Il commença à marcher... Et ne voulais pas entammer la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Contenu sponsorisé





Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Empty
MessageSujet: Re: Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)   Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a personne... (titre de sujet complètement nul...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Horses :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser