Beautiful Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Horses

Incarne toi en cheval sauvage, reste libre ou choisis un clan... Viens vivre la vie sauvage et mouvementée des chevaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colère rouge sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:13

La jumetn galopait, avec uen colère insurmontable. Si elle voyait l'étalon qui se nommait Black Angel, elle le dichecterai en mille morceaux. Elle ne fesait plus partit d'aucun clan et pouvait faire ce qu'elle voulait! Elle n'avait jamais été autant furax contre un étalon. Elle l'avait aimé avant, d'ailleur, même si elle veut pas le reconnaitre, elle l'aime toujours! Mais, elle est très en colère! Qui sera le plus fort, l'amour ou la rage insurmontable de cette jument au coeur de diablesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:43

Lib' passait par là, encolure arquée, allures légères, oreilles dréssées, poirtrail bombé... Mais au fond un coeur de choux, tout moelleux, qui est sensible... Lui qui avait aimé, lui qui a été séparé, lui qui a été prisonnier de souffrance prendant tant d'années... Lui qui voudrait oublié... Lui qui voudrais connaitre une amie, lui qui ne penseras plus jamais à aimer, c'est trop dur... Changera-t-il d'avis ? Sera-t-il heureux ? Il cache ses apparences, et protège... Lui si beau, est si fragil... Attention, si on le brise personne ne pourra le recoller...

Il se montra devant la jument or...
-Bonjour chere demoiselle, Libertad de Gustar..
Dit-il avec entraint... Mais dans sa tête il était ailleurs, il ne pensait qu'à la jument enface et pas à ses paroles, il avait pour la premiere fois une jument en colère mais si belle... Si charmeuse... Il se reprit, et attendit sa réponse... Si un autre cheval venait s'aventurer ici, il ne pourrait supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:51

La jument se retourna, fesant danser légèrement sa belle crinière grise et paerçu un beau étalon blanc. Elle lui souria. Elle était un peu moins énervé. Elle lui répondit de sa voie légendaire :

" Bonjour, je suis Démonia! Ne vous inquiétez pas, mon nom fait un peu peur, mais je ne suis pas si méchante que ce qu'on peu croire !"

Elle lui souria, gentillement bien sur. Démonia n'était pas le genre de jument à se laisser draguer du premier coup, mais bien au contraire. Pour la charmer, il fallait lui montrer de quoi tu étais capable. Cette jument n'était pas une petit pimbêche qui si'nterrese qu'à sa beauté. Non, elle vit sa vie comme elle le sent, et change un peu tous les jours, c'était sa sa particularité qui la différenci des autres juments.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:59

-Oh avoir peur ? Mais quelle peur ? Euh a vrai dire... Je ne sais pas ce qu'est la peur... je sais ce qu'ait la trahison, la méchanceté, la colère, le vagalame mais pas la peur...
Dit-il d'une nostalgie, qui entraina quelques larmes...
-Oups y a du pollen dans l'air...
-Que fais-tu seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:04

La jument soupira, comme pour dire que c'était une longue histoire, elle regardit l'étalon :

"Y a un espèce de c** d'étalon, qui est chef des devils. C'était le premier étalon que j'ai aimé, puis on été bien ensemble, jusqu'à qu'une pimbêhce arrive, et que lui recommence à draguer, comme il le fait avec toutes les jument, ce qui m'a énormément énervé. Alors, vu que j'en étais arrivé à un point que je pouvais plus le voir, j'ai décidé de quitté le clan, donc me voilà ici!"

Elle baissa les yeux :

" Ne lui dis pas, ou il se moquera, mais il me manqque un peu quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:09

-Tiens j'ai la meme histoire mais en une différente version... Ne t'inquiète pas je ne dirais rien... Moi je ne cours pas les juments...
*mais l'affection...snif*
Il lui sentit les naseaux...Et se recula !
*mince elle n'a peut-etre pas apprécié ! quel beta du fais !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:03

La jument recula d'un pas, et le regardit curieuseme,t :

"Mias quesque tu fais ?"

Non, mais il est taré celui-là se dit-elle, faut qu'il aille se faire soigner!
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:04

-Rien je, je voulais sentir une dernière fois ton odeur...
*au cas ou, elle ne peut pas comprendre*
Il s'en alla, tristement...
*personne ne peut etre simpa ! est-ce un monde cruel ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

La juent n'aimait pas trop le comportement de l'étalon. Mais vu qu'elle avait besoin d'un ami, elle l'iterpella :

"Hey,, revien! "

Si l'étalon ne revenait pas, elle s'en fouttrait, elle irait chercher ailleurs si elle y est
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:36

Il s'arreta net, oreilles dressées... tourna la tête...
-Oui ?
Dit-il avec entraint ! En effet, il avait simplement sentit ses naseaux pour reconnaitre son odeur, en eventuel secour...
Il lui afficha un sourir, de gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:12

" Tu connais un certain, Black Angel ?"
Elle regardit l'étalon, et pensa à Black Angel. Elle l'iamait encore, et pourtant elle avait envie de le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:14

-Non...

Il était intrigué mais n'osait pas en demandez plus... Il se lança :

-qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:19

" C'est ce fameux c** avec qui je me dispute tous le temps, tu nous avons à la rivière non ?"
Elle se souvenait qu'il était à la rivière avec elle. Elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

-C'est lui ?

Dit-il avec colère... Il ne l'aimait pas du tout du tout... Ca joie venait de partir... Il était sombre comme la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:27

" lUi, j'ai été amie, avec lui, puis il ma laisser tomber, depuis, on ne peut plus se suporter. C'est d'ailleur pour ça que j'ai quitté le clan!"
Elle souria sadiquement en s'imaginant décapité l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:29

-Bahhh, t'as été vachement patiente......
Son visage s'éclaircit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:06

" Ouai, mais, j'ai trouvé qu'il été pas pareil au début. Je commençai à l'aimer, puis une jument est arrivé, et il a commençé à la draguer , le pire, c'est qu'l savait qu'on été amie tous les deux et que je l'aimais. Du coup, cela ma énervé, et lui, sa le même pas toucher, la preuve qu'il n'avait pas de coeur!"
Elle baissa les yuex, mais tpujours avec son sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Admin
Admin
Black Star


Messages : 198
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 29
Localisation : 18

Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:45

-youps...
Il la regarda gentillement et lui adressa un sourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-ptit-galop.forumperso.com  &  www.pony-power.tea
Contenu sponsorisé





Colère rouge sang Empty
MessageSujet: Re: Colère rouge sang   Colère rouge sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère rouge sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Horses :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser