Beautiful Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Horses

Incarne toi en cheval sauvage, reste libre ou choisis un clan... Viens vivre la vie sauvage et mouvementée des chevaux !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

~~*Summer cocktail*~~

2 participants
AuteurMessage
Black game
Nouveau
Nouveau
Black game

~~*Summer cocktail*~~ Empty
MessageSujet: ~~*Summer cocktail*~~   ~~*Summer cocktail*~~ Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:27

-Nom :Summer cocktail
-Surnom(facultatif) :cocktail
-Race :elle ne le sais pas
-Caractère(au minimum 2 lignes pleines!) :
Summer cocktail n'est n'y gentil ni méchante. Toujours de bonne humeur elle est térs tmide mais une fois qu'elle connais elle est trés gentille elle sera toujours la pour vous aidez et et peut-étre parfois trop franche. Elle n'aime pas les étalons prétentieux qui se la pette. Elle est parfois soulante car son rire est trés bizarre.
-Histoire(au minimum 3 lignes pleines!) :
Summer cocktail est née dans une pleine sauvage elle doit surement avoir du sang mustan qui coule dans ses veines car tout le troupeau étais des mustangs tous sauf elle est sa mére. Ils ne furent pas rejeter mais acceuillit chaleuresement, malheuresement elle fut capturer par des humains et battu elle tua un homme qu'elle ce pouvait pas encadrer elle fut donc battu deux fois plus elle profita d'une minutes d'innatention des humains pour s'échapper.
-Qualitées(autant de qualitées que de défauts) :belle, charmeurse, simpathique, aide les gens, rapide ,saute haut
-Défauts(autant de défauts que te qualitées) :timide, trop franche, pas bonne joueuse, jalouse, se néglge en pensant au autres
......................................
-PUF(votre surnom) :???
-Codes(le fameux!!) : OKi'zz by Angel
-Comment avez-vous connu Beautiful Horses? :je suis black sinon de démonia
-Etes vous déja inscrit sur "Beautiful Horses?(si oui, indiquait votre psedo) :
black game[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Admin
Admin
Black Angel

~~*Summer cocktail*~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~*Summer cocktail*~~   ~~*Summer cocktail*~~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:09

Okay!!! je t'accorde le code...donc va vite choisir ton clan et...tu peux jouer^^!! je ferme et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas

~~*Summer cocktail*~~
Page 1 sur 1