Black game Nouveau
| Sujet: ~~*Summer cocktail*~~ Ven 19 Oct - 23:27 | |
| -Nom :Summer cocktail -Surnom(facultatif) :cocktail -Age :4 ans -Race :elle ne le sais pas -Caractère(au minimum 2 lignes pleines!) : Summer cocktail n'est n'y gentil ni méchante. Toujours de bonne humeur elle est térs tmide mais une fois qu'elle connais elle est trés gentille elle sera toujours la pour vous aidez et et peut-étre parfois trop franche. Elle n'aime pas les étalons prétentieux qui se la pette. Elle est parfois soulante car son rire est trés bizarre. -Histoire(au minimum 3 lignes pleines!) : Summer cocktail est née dans une pleine sauvage elle doit surement avoir du sang mustan qui coule dans ses veines car tout le troupeau étais des mustangs tous sauf elle est sa mére. Ils ne furent pas rejeter mais acceuillit chaleuresement, malheuresement elle fut capturer par des humains et battu elle tua un homme qu'elle ce pouvait pas encadrer elle fut donc battu deux fois plus elle profita d'une minutes d'innatention des humains pour s'échapper. -Qualitées(autant de qualitées que de défauts) :belle, charmeurse, simpathique, aide les gens, rapide ,saute haut -Défauts(autant de défauts que te qualitées) :timide, trop franche, pas bonne joueuse, jalouse, se néglge en pensant au autres ...................................... -PUF(votre surnom) :??? -Codes(le fameux!!) : OKi'zz by Angel -Comment avez-vous connu Beautiful Horses? :je suis black sinon de démonia -Etes vous déja inscrit sur "Beautiful Horses?(si oui, indiquait votre psedo) : black game[/center] | |
|
Black Angel Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans un petite coin pommé!!
| Sujet: Re: ~~*Summer cocktail*~~ Sam 20 Oct - 10:09 | |
| Okay!!! je t'accorde le code...donc va vite choisir ton clan et...tu peux jouer^^!! je ferme et je déplace. | |
|