Black Star Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : 18
| Sujet: Mistery Diamond Dim 14 Oct - 20:18 | |
| Formulaire!! -Nom : Mistery Diamond
-Surnom(facultatif) : Mist' -Age : 4ans -Sexe : étalon -Race : Anglo-arabe -Caractère(au minimum 2 lignes pleines!) : Il est fort, protecteur, combatteur, ironique, fidele, charmeur... -Histoire(au minimum 3 lignes pleines!) : Il était dans un centre équestre durant presque 2 ans... Il aimait beaucoup cette vie... Mais il du être vendu à un homme snob qui voulait faire de lui, le crack de compétion... Mais lui, n'était pas habitué aux cravaches, et aux éperons. Heureusement un palefrenier était fort gentil, et il avait un plus à manger qu'aurait donné le patron... D'ailleurs à ce sujet le palefrenier fut licencier... Ce la coutait trop cher ! Et le nouveau palefrenier, donnait casiment rien... Et était dur ! très dur ! Un jour de compétion, celui-là fut discalifié : il tomba au dernier obstacle.... Le patron fort mécontent, car il s'était fait écrasé par mist', lui donna des coups... Il n'en pouvait plus ! Et lors de l'embarcation, il craqua et s'enfuit pour retrouver son autre vie ! Quand il revint sur les lieux de son enfance, il vit des engins refaire des immeubles... Complètement catastrophé il s'enfuit et arriva sur la terre des cascades ! -Qualitées(autant de qualitées que de défauts) :intelligent -Défauts(autant de défauts que te qualitées) :. têtu -PUF(votre surnom) : cavaliere-yaya -Codes(le fameux!!) :ok by cavaliere ^^ -Comment avez-vous connu Beautiful Horses? : héhé -Etes vous déja inscrit sur "Beautiful Horses?(si oui, indiquait votre psedo) :
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:05, édité 3 fois | |
|
Black Angel Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans un petite coin pommé!!
| Sujet: Re: Mistery Diamond Dim 14 Oct - 21:49 | |
| bon ben tout es bon!!^^ je déplace et je ferme^^!! | |
|
Black Star Admin
Messages : 198 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : 18
| Sujet: Re: Mistery Diamond Mar 16 Oct - 17:36 | |
| ok ^^ et ouais j'ai le pouvoir de répondre apres véroullage lol !! jtd ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mistery Diamond | |
| |
|