Méchansty Mystéry Au Trot
| Sujet: Démonia Dim 19 Aoû - 19:43 | |
| Formulaire!!
-Nom : Démonia
-Surnom(facultatif) :elle a n'a pas
-Race :Elle ne le sais pas elle même
-Caractère(au minimum 2 lignes pleines!) : Un caractère très fort, plus fort que sa soeur Eternilla. Peut-être même trop de caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les sabots, et elle dit ce qu'elle pense sans hésitait. C'est carrément impossible de la draguer. Elle ne supporte presque personne. Les étalons n'ont cas bien se tenir
-Histoire(au minimum 3 lignes pleines!) : Fille d'un démon, soeur de Eternilla morte d'un suicide, Eternilla grandit avec un sale caractère tiré de ses parents. Elle grandit au millieu d'un lieu hostil, ou bêtes étranges et plantes carnivores se coitoit. Elle fit des massacres, tuant poulains, jument étalons. Elle est sans coeur, un démon à 100%.Ou presque, parcemalgré ça, elle a quitté son groupe de démon pour venir ici. Elle est don une sorte d'ennemi pour eux.
-Qualitées(autant de qualitées que de défauts) :belle, intelligente, ne se laisse pas marcher sur les sabots -Défauts(autant de défauts que te qualitées) : trop frot caractère, sanguinaire, déteste carrément tous le monde. ...................................... -PUF(votre surnom) :Juju -Codes(le fameux!!) :BH1BH2 -Comment avez-vous connu Beautiful Horses? :pas l'admin -Etes vous déja inscrit sur "Beautiful Horses?(si oui, indiquait votre psedo) :Oui, mon ancien pseudo était Eternilla | |
|
Black Angel Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 14/08/2007 Age : 30 Localisation : Dans un petite coin pommé!!
| Sujet: Re: Démonia Dim 19 Aoû - 19:47 | |
| ok tout est bon je ferme et je déplace!!^^ | |
|