Beautiful Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Horses

Incarne toi en cheval sauvage, reste libre ou choisis un clan... Viens vivre la vie sauvage et mouvementée des chevaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Angel
Admin
Admin
Black Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans un petite coin pommé!!

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:49

Princess regardait toujours Hell attendant sa réponce en même temps impatiament mais de l'autre il ne lui tardait pas de le savoir...Elle fut surprise de sa réponce....Non..ce n'était pas possible...sa ne pouvait pas être elle...Elle regarda partout autour d'elle mais ne vit personne....
-Heu....mais...mais...je vois personne moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:52

->Je suiis cOllé à elle en ce moment en regardant pensiivement les étOiiles et je suis en train de lui avOuer mes sentiiments...<-
Il sOuriia et fu un peu amusé par la réponse iinnatendue de la jument baie.
Il la regarda dans les yeux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Admin
Admin
Black Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans un petite coin pommé!!

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:00

Princess était plus que surprise...Elle leva la tête vers les étoiles, bouche bée...
-Mais...je rêve non...je suis dans un merveilleux rêve, serte, mais maintenent faut que je me réveil...hein...? Oui sa doit être sa...Poussa moi pour voir si je me reveille...??
Elle savait que tout cela était réalité mais...d'un autre coté...elle n'y croyait pas ses yeux ni ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:04

->Maiis nan c'est biien la réliité... j'aii tellement eut du mal à te l'avOuer maiis maiintenant je vaiis te le diire pOur te bOn ... Je t'aiime!-
Hell DiablO priit une grand bOuffée d'aiir, ferma les yeux et serra les dents...attendant la répOnse de la jument.
Il avaiit tOut avOuer, tOut ses sentiiments!
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Admin
Admin
Black Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans un petite coin pommé!!

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:07

Princess regardait la Lune...toute ronde, toute belle...Elle ferma un instant les yeux et pris une grand inspiration...Elle entendit alors les paroles de Hell...Elle se tourna vers lui, surprise mais plus qu'heureuse.....
-Hell Diablo...tu sais...c'est pas pour te décevoir mais...moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:09

Aux paroles de la jument l'étalon réOuvriit ses yeux et déssérra les dents puiis diit:
->Me decevOir! C'est tOut le cOntraiire...je suiis tellement heureux...sii tu savaiis...<-
Il la regarda d'un aiir iinterrOgateur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Admin
Admin
Black Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans un petite coin pommé!!

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:13

-A bon...moi je suis aps heureuse...JE SUIS EXTRA HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime
Diablo....et sa c'est depusi que j'ai poser mes yeux sur tes yeux bleu azur....
Princess se serra fort contre lui...SON étalon...sa lui fesait bizarre maintenent de savoir qu'elle allait peut-etre fonder une famille....!!!!

[bon ji go...je vais au dodo!!! à demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:15

Hell ' la laiisa se serrer fort cOntre luii et sOuriia Il étaiit dans un mOment de pur bOnheur!
Son coeur battaiit viite très viite.
Maiitenant c'taiit SA jument!
[Oué moi aussi BizOoX!]
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Admin
Admin
Black Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans un petite coin pommé!!

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:41

Wild Princess ferma ses doux yeux noir....toujours collé à l'étalon....Elle les reouvrit quelques instants pour contempler le ciel....Au loin, le chant des loups la bercé gentiment... Son coeur aussi battait très vite...elle était heureuse...Elle referma doucement les yeux et plaça sa petite tête sur l'épaule de Hell Diablo...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:30

[De retour attentiiOn hO! Le diiable est de retOur XDey c'est moii!]
Il sOuriia tendrement et la laiisa faiire.
Il rpiit une garnde bouffée d'aiir fraiis.
A part sa mère c'étaiit la seule jument qu'iil avaiit aimmée dans sa viie.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Diablo
Au Trot
Au Trot



Messages : 115
Date d'inscription : 01/11/2007

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:13

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Admin
Admin
Black Angel


Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 29
Localisation : Dans un petite coin pommé!!

....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:20

[fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]   ....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....Merveilleuse rencontre...[PV Hell Diablo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hell Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Horses :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser