Beautiful Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Horses

Incarne toi en cheval sauvage, reste libre ou choisis un clan... Viens vivre la vie sauvage et mouvementée des chevaux !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méchansty Mystéry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méchansty Mystéry
Au Trot
Au Trot
Méchansty Mystéry


Messages : 82
Date d'inscription : 17/08/2007

Méchansty Mystéry Empty
MessageSujet: Méchansty Mystéry   Méchansty Mystéry Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:59

Formulaire!!
-Nom : Méchansty Mystéry
-Surnom(facultatif) : Ténébra
-Age : 3 ans
-Race : ???
-Caractère(au minimum 2 lignes pleines!) :
Mystérieuse, agressive, méchante... Mystéry parle très peu mais frappe beaucoup. Hanté par la mort qui la tourmente, elle reste tout le temps sur ses gardes, empêchant tout ennemi de l'attaqué. Son agressivité fait d'elle une jument très vitale qui ne se laisse pas marcher dessus. Un seul mot à dire...gare à vous...

-Histoire(au minimum 3 lignes pleines!) :
Sur un fleuve inconnu, un hénnissement retentit, et sur les eaux douces teintées de rouges, elle apparut...la mort. Tendant la main sur une jeune jument, elle la maudit. La méchanceté, la fierté, le pouvoir la dominerai toute son éternel vie. Dans un vent glacial, elle se leva, et fit un pas vers les ténèbres qui lui tendait les bras. Les esprits des défunts mort injustement tournoyairent et ne formèrent plus qu'une, elle meme. Elle avanca, d'un regard glacial, suivit du'ne présence...la mort.
-Qualitées(autant de qualitées que de défauts) :
Très belle, rapide et forte

-Défauts(autant de défauts que te qualitées) :
Méchante voir cruel, agressive, discrète

......................................
-PUF(votre surnom) : Niagara
-Codes(le fameux!!) :BH1BH2
-Comment avez-vous connu Beautiful Horses? :
-Etes vous déja inscrit sur "Beautiful Horses?(si oui, indiquait votre psedo) : Oui, démonia
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 32

Méchansty Mystéry Empty
MessageSujet: Re: Méchansty Mystéry   Méchansty Mystéry Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:35

Coucou, je sais que celà fait une éternité que je ne me suis pas connecté (je suis la soeur de l'admin) et je te valide, si tu veux bien entendu toujours jouer, enfin revenir sur le forum je dirais plutôt...
Encore désolé et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Méchansty Mystéry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful Horses :: Les Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser